Jeudi 02 Mai, 2024 - 8:44 PM / Abidjan +33
Jeudi 02 Mai, 2024 - 8:44 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Cameroun / Pour rembourser sa dette, une femme dé.capite sa belle sœur (images)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cameroun / Pour rembourser sa dette, une femme dé.capite sa belle sœur (images)

Les habitants du quartier Biyem-Assi, à Yaoundé, ont été les témoins d’un crime crapuleux perpétué le lundi 22 août dans un hôtel de ce quartier. Une femme a dé.capité sa belle sœur.

Une affaire de meurtre alimente les conversations dans la capitale camerounaise. Une nommée Désiré Beyanga, a dé.capité sa belle-sœur, Marie France MBEYA, âgée de 57 ans. En effet, Désiré Beyanga puisqu’il s’agit d’elle, a fait venir sa belle sœur à l’hôtel. Une fois dans la chambre dudit hôtel, elle lui ôte la vie. Pour éviter d’attirer les soupçons, elle sort et revient le dimanche soir, avec une valise.

Dans cette valise, elle va y mettre le corps qu’elle a pris le soins de découper en morceaux. Elle va par la suite tenter de sortir de l’hôtel avec le colis. C’est à ce moment précis quelle sera interpellée par le gérant de l’hôtel qui constate qu’elle a du mal à transporter sa valise.

Cameroun/ Pour rembourser sa dette, une femme dé.capite sa belle sœur

Se proposant de l’aider à faire descendre la valise au rez-de-chaussée, la concernée refuse catégoriquement. Ce qui emmène ce dernier à la suspecter. Il fera donc appel à d’autres employés qui viendront contraindre Désiré Beyanga à dévoiler le contenu de sa valise .


Après mainte embrouille, ils vont réussir à lui arracher la valise et découvrir le corps décapité de sa victime. Alertées, les forces de l’ordre vont l’arrêter. D’après les premiers éléments de l’enquête, Désiré Beyanga va avouer qu’elle avait une dette de 4 millions dans une réunion. Elle s’est donc abonnée à une page sur Facebook dénommée Richesse, c’est de là qu’on lui a promis cinq cent millions de FCFA si elle déposait le corps de quelqu’un.

Quant à la dépouille de la victime, elle a été déposée à la morgue de l’hôpital Central de Yaoundé.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR